logo.jpg
klledeganck.jpg.jpg
Login
 en nl fr
Mission et Vision Minimaliseren

Notre but

 

Le HC Eeklo essaie à donner aux enfants et adultes, quel que soit leur origine sociale, leur race ou leur pensée idéologique, la possibilité de pratiquer le handball, pas seulement avec l’accent sur le but sportif mais aussi sur un but social. Notre devise « More than just sport » en est basée dessus. Cet objectif est poursuivis depuis la naissance de notre club où l’aspect familial est aussi important que l’aspect sportif.

 

Nos gens

 

L’accompagnement sportif se fait sous la direction des entraîneurs qui ont tous une formation officielle par l’intermédiaire des formations et des recyclages de BLOSO (ADEPS) et les instances officielles de la fédération Belge et le EHF. Chaque année, le club fait des investissements afin de pouvoir garantir à tout sportif un accompagnement justifié sur le plan médical.

 

A côté du terrain, il y a besoin d’un petit main et cela se fait par des volontaires et parents qui sont à l’aide du club sur base volontaire et gratuite. Un engagement est demandé par le Bureau du Conseil autonome car beaucoup de mains font le travail léger. L’engagement des parents, des membres de famille et des amis sert aussi à fortifier les liens familiales dans notre famille de handball.

 

Notre engagement

 

Le Bureau du Conseil autonome, le Comité du tournoi international Karel Lodewijk Ledeganck et le Comité sportif se réunissent au moins une fois par mois afin de discuter sur tous les aspects du club et par conséquence essayer de garantir un rendement maximal et qualitatif à tout niveau du club. Cela se fait sur base volontaire ce qui en dit long sur l’engagement de ces gens.

 

Nos ambitions

 

Développer notre club, non seulement avec une structure sportive mais aussi avec un encadrement administratif qui peut garantir le fonctionnement sur long terme.

 

Partant de nos formations des jeunes, essayer de former de joueurs et joueuses qui peuvent fonctionner, à long terme, chez le top en Belgique. Déjà, plusieurs joueuses font part de plusieurs sélections provinciales et nationales (pendant la saison 2008-2009, 4 filles, formées à Eeklo, jouaient en première division)

 

Se développer avec des joueurs, formés dans le club, comme un des meilleures clubs en Belgique est notre ambition principale et cela avec la plus grande attention à une balance financière – sportive saine.

 

Afdrukken  
 
DSC_0065
DSC_0045
FOTO_2_55
DSC_0054
DSC_0022

Powered by   
Page generated in 0,078125 seconds.